De la nouveauté dans les placards
17
Lundi 20 août, quatre nouveaux jeux arrivent dans les placards.
Decrypto :
Jeu d’ambiance qui se joue en deux équipes mélangeant association d’idées et jeu de mot. Votre mission : transmettre des codes secrets à vos coéquipiers sans que vos adversaires ne puissent les intercepter.
ENCRYPTEZ !
Formulez des indices afin de transmettre des codes secrets à vos coéquipiers.
INTERCEPTEZ !
Soyez malins, décryptez les indices adverses et interceptez leurs codes
Deux interceptions de codes vous procurent la victoire. Deux malentendus (communications échouées avec votre équipe) et vous perdez.
4 à 8 joueurs, 30minutes
Unlock : Exotic Adventures
-La nuit des coques-mitaines : Les croquemitaines ont envahi les rêves de Guillaume et les transforment en cauchemars. Unissez vos forces pour les chasser et apaiser le petit garçon.
-Le dernier conte de Shéhérazade : C’est la dernière des mille et une nuits. Shéhérazade n’a plus d’inspiration et le Sultan va la condamner à mort. Volez à son secours !
-Expédition : Challenger : On est sans nouvelles du Professeur Challenger. Explorez une vallée peuplée de dinosaures et sauvez les membres de la dernière expédition du prestigieux scientifique !
1 à 6 joueurs, 60minutes
Imaginarium :
Dans Imaginarium, l’usine à rêve, vous allez réparer, démonter, combiner et utiliser de curieuses machines pour obtenir du charbonium et des ressources qui vous permettront de réparer d’autres machines plus puissantes. Choisissez bien vos actions : sur la roue d’ordres, les aiguilles sont fixes, chaque action en entraîne une autre.
Le manœuvre qui comptabilisera le plus de points de victoire entrera dans l’ordre des machinistes.
2 à 5 joueurs, 90minutes
Le bien et le malt :
Vous êtes chargé de diriger un ancien monastère et sa brasserie. Maintenant, c’est à vous de brasser la meilleure bière sous le ciel bleu de Dieu !
Pour faire fortune, vous devrez exploiter habilement vos terres pour cultiver les plantes nécessaires à votre brasserie. Vous devrez vous concentrer sur le travail de maître brasseur, avec beaucoup de patience et de persévérance. Et ne gâchez pas toute votre production par de mauvais choix.
Préparer les plus grandes bières est un travail de moine et heureusement, il s’en trouve quelques uns pour vous aider. Le dévouement des résidents du monastère vous sera bien utile, si vous les dirigez avec doigté.
2 à 4 joueurs, 90minutes